Politique d’échange et de remboursement Outgo

Outgo propose les politiques suivantes :

Tous nos forfaits sont échangeables en tout temps.

Peu importe à quel moment et dans la mesure où le forfait Outgo n'a pas été utilisé, vous pouvez demander un crédit pour votre achat, sans conditions ni questions, sauf en cas d’indications contraires dans les détails de l'offre. Vous n'avez qu'à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel ou téléphone, ou effectuer la demande de crédit via votre compte sur le site web Outgo. À moins d’indications contraires de la part d’Outgo et/ou de son partenaire, les forfaits sont non-remboursables et considérés comme des ventes finales.

Nous nous engageons à honorer votre forfait en toutes circonstances.

En cas de fermeture de l'entreprise du fournisseur, d'interruption de service ou autre, Outgo dédommagera les clients détenant un bon ou un forfait non utilisé sous forme de crédit qui sera porté au compte. Ce crédit sera applicable sur de futurs achats chez Outgo.

Le client Outgo est précieux

Lorsque vous achetez un forfait Outgo, il est important pour nous que vous soyez bien accueillis au moment de l’utiliser. Les marchands qui utilisent les services de Outgo comprennent bien notre philosophie et se sont engagés à offrir un accueil chaleureux et attentionné aux clients Outgo. Si toutefois vous ne recevez pas cet accueil selon la philosophie de Outgo, veuillez nous en aviser afin que nous puissions toujours vous offrir une expérience hautement satisfaisante.

Pour rejoindre notre équipe de service à la clientèle : [email protected]