Firebarns hot sauces gift box

Marker Icon Across Quebec
Clock Icon Valid at all times
Person Icon For the whole family
Cette expérience est susceptible aux délais de livraison, au niveau d'inventaire et aux disponibilités du partenaire au moment de votre demande de livraison et/ou réservation au service de conciergerie Outgo.

Partager votre amour pour ce commerce!

About the experience

Inspired by Southern Cajun cuisine, Firebarns is a hot sauce made from hot peppers. Several products are available with several varieties of chili peppers. From Habanero to Scotch Bonnet and Chipotle to name just a few.

The name “Firebarns” comes from Barney, the English bulldog of the co-owner of the company François Ménard. It is with great pride that he finds himself on the storefront of all products. We invite you to follow it rigorously on our Facebook and Instagram, it has many surprises!

Many countries in the world are large producers and consumers of hot sauces, Mexico, the United States, Tunisia, Indonesia, Thailand and many others. It's a little less common in Canada and it's the mission of local producers like Firebarns to show our people that there are a thousand and one ways to cook with hot sauce.

This experience offers

  • One Firebarns Rum & Chipotle Sauce 53ml
  • One Firebarns Tequila Lime Sauce 53ml
  • One Firebarns Original Sauce 53ml
  • One Firebarns Jamaican Scotch Bonnet 53ml
  • One BBQ Sauce Firebarns 200ml
  • One plate of Firebarns wood

Fine prints

Please contact Outgo Concierge to schedule the delivery of your box.

La boîte-cadeau de sauces piquantes Firebarns

Marker Icon Partout au Québec
Clock Icon Valide en tout temps
Person Icon Pour toute la famille

Partager votre amour pour ce commerce!

À propos de cette expérience

Inspiré de la cuisine cajun du sud des États-Unis, la Firebarns est une sauce piquante à base de piments forts. Plusieurs produits sont disponibles avec plusieurs variétés de piments. Du Habanero en passant par le Scotch Bonnet et le Chipotle pour ne nommer que ceux-là.

Le nom « Firebarns » vient de Barney le bulldog anglais du co-propriétaire de l’entreprise François Ménard. C’est avec grande fierté que celui-ci se retrouve sur la devanture de tous les produits. On vous invite à le suivre rigoureusement sur notre sur nos Facebook et Instagram, il vous réserve de nombreuses surprises!

Beaucoup de pays dans le monde sont de gros producteurs et consommateurs de sauces piquantes, le Mexique, les États-Unis, la Tunisie, l’Indonésie la Thaïlande et beaucoup d’autres. C’est un phénomène un peu moins répandu au Canada et c’est la mission des producteurs d’ici comme Firebarns de faire découvrir aux gens de chez nous qu’il y a mille et une façons de cuisiner avec de la sauce piquante.

Ce que vous obtenez

  • Une sauce Firebarns Rhum & Chipotle 53ml
  • Une sauce Firebarns Tequila Lime 53ml
  • Une sauce Firebarns Original 53ml
  • Une sauce Firebarns Jamaican Scotch Bonnet 53ml
  • Une sauce BBQ Firebarns 200ml
  • Une plaquette de bois Firebarns

Informations supplémentaires

Livraison gérée directement chez le partenaire. Si vous désirez une livraison hors-Québec, des frais de livraisons peuvent être exigés par le partenaire.