7 activités d’Halloween à découvrir cette année!

Published on

C’est bientôt l’Halloween! Que vous soyez avide de friandises ou à la poursuite d’activités d’Halloween palpitantes, l’occasion demeure parfaite pour s’amuser. L’automne atteindra bientôt son point culminant! Avez-vous pris le temps de réaliser une activité d’automne?

Pour notre part, nous avons pensé vous proposer quelques expériences plus ou moins thématiques pour souligner l’Halloween 2021! Voici 7 activités d’Halloween à découvrir en famille ou entre amis!

Explorez le labyrinthe thématique de la Ferme Guy Rivest

Explorez le labyrinthe thématique de la Ferme Guy Rivest

Nous avons trouvé l’activité d’Halloween par excellence à réaliser en famille! À la Ferme Guy Rivest, tentez de trouver la sortie du grand labyrinthe de maïs! Dans une ambiance festive, vous pourrez vous promener au cœur d’un fabuleux labyrinthe de 6 hectares. Cette année, la thématique est le cinéma. Répondez aux questions et aux énigmes sur votre chemin et parvenez à vous évader du labyrinthe. Un parcours excitant et toujours amusant!

Affrontez des zombies avec Zero Latency

Affrontez des zombies avec Zero Latency

Chez Zero Latency, offrez-vous une activité hors du commun en réalité virtuelle. Au cours de cette expérience, vous serez transportés dans un tout autre monde. Ensemble, vous combattrez des ennemis et développerez des stratégies pour gagner la partie. Les équipements de Zero Latency sont parmi les plus évoluées dans le domaine. Pour l’Halloween, c’est une activité idéale pour une réelle immersion dans un univers fictif grandeur nature.  

Profitez d’une visite immersive à la Distillerie Stadaconé

Profitez d’une visite immersive à la Distillerie Stadaconé

La Distillerie Stadaconé vous propose une visite guidée qui mêle dégustation d’alcool et jeu d’évasion. Sous le thème des premières rencontres en Amérique du Nord, vous vivrez une expérience immersive dans la peau d’explorateurs sur un navire. Une idée d’activité d’Halloween très excitante! Une fois le défi relevé, découvrez les installations de la distillerie de même que ses méthodes de production. Vous pourrez aussi goûter aux trois délicieux gins conçus sur place. Avec Outgo, vous recevez aussi une gingria, un mélange de gin rouge, d’agrumes et de jus de canneberge.

Offrez-vous une expérience gastronomique signée Maison Saint-Paul

Offrez-vous une expérience gastronomique signée Maison Saint-Paul

Si vous cherchez une manière à la fois originale et somptueuse de souligner l’Halloween en couple, optez pour cette expérience gastronomie et sabrage offert par la Maison Saint-Paul. Haut de gamme, ce bar à bulle situé à Montréal vous propose une variété de cocktails et de mets de qualité. À deux, dégustez des bouchées et un plateau «découvertes du chef», puis célébrez avec une excellente bouteille de mousseux ouverte à l’aide de la technique du sabrage.

Résolvez les énigmes de Défi-Évasion

Résolvez les énigmes de Défi-Évasion

Ayant gagné en popularité au cours des dernières années, les jeux d’évasion de Défi-Évasion n’ont même plus besoin d’être présentés! En groupe d’un maximum de 6 personnes, mettez tous vos cerveaux en commun pour trouver un moyen de vous évader d’une pièce thématique en moins de 60 minutes. Vous devrez résoudre une série d’énigmes en équipe. Un réel travail de réflexion et de collaboration! Les thématiques variées sauront satisfaire tous les types de joueurs. Une activité d’Halloween parfaite pour sortir entre amis!

Vivez une course costumée en MagiKart avec eKart

Vivez une course costumée en MagiKart avec eKart

L’un des grands plaisirs de l’Halloween est définitivement celui de se costumer et de parader dans son quartier à la conquête de bonbons! Vous êtes un peu vieux pour faire du porte-à-porte, mais vous avez toujours un cœur d’enfant? Pas de soucis! Venez participer à une course déguisée de MagiKart en duo au centre eKart à Montréal! Personnifiez Maria, Luigi, Yoshi, Zelda, les Minions et plus encore lors d’une course de go-karts sur glace à l’image du jeu Mario Kart. Spécialisée dans l’organisation de tels événements, eKart vous invite à venir lâcher votre fou!

Dégustez une fondue dans votre yourte du Centre Castor

Dégustez une fondue dans votre yourte du Centre Castor

En couple ou entre amis, louez une yourte au Centre Castor à Saint-Gabriel-de-Valcartier pour la fin de semaine de l’Halloween! Réinventez le traditionnel party d’Halloween en choisissant cette formule de luxe tout inclus. Bénéficiez d’une ou deux nuitées dans un hébergement insolite, rustique et aménagé d’équipement moderne pour assurer votre confort. Dans un contexte des plus intimes, vous pourrez vous détendre et accédez aux multiples sentiers et activités offerts sur le site. Compris dans le forfait, un souper fondu, une bouteille de vin et un déjeuner continental vous seront servis. Ne passez pas tout droit devant cette occasion unique pour vivre un séjour en nature idéal.

 

Faites durer le plaisir cet automne en vous offrant une expérience incroyable. Pour l’Halloween, ces activités étonnantes et amusantes feront votre bonheur!

 

Donnez-vous des friandises cette année?






Also in Experiences

Les plus gros soldes du Black Friday c'est ici!
Les plus gros soldes du Black Friday c'est ici!

Publié le

C’est enfin le Black Friday chez Outgo! Vous les attendiez: nos prix exclusifs sont là! Nous offrons des rabais sur TOUT. Pour profiter des meilleures offres, rendez-vous dans notre collection spéc...

View full article →

Nos cadeaux de Noël coups de cœur!
Nos cadeaux de Noël coups de cœur!

Publié le

Le temps des Fêtes arrive sous peu, et ce sera bientôt la folie des cadeaux de Noël. Comme vous, nous sommes excités de recevoir et de gâter nos proches. En y repensant, ça fait bien longtemps que ...

View full article →

7 endroits calmes pour se reposer en novembre
7 endroits calmes pour se reposer en novembre

Publié le

Prendre du temps pour soi, s’aérer l’esprit et se détendre, ça fait partie d’une routine et d’un mode de vie sain! Mais pour cela, il faut d'abord trouver un endroit calme pour se reposer! Tout le ...

View full article →