Restaurants: Cards & Gift Ideas

With OUTGO, discover a delicious and gourmet universe developed in collaboration with our partners: the best chefs and restaurants in Quebec! Enjoy exclusive dining experiences in the restaurant or with cooking classes, group gourmet workshops and also enjoy a chef just for you in the comfort of your home.

Our culinary experiences are more than delicious and will awaken your taste buds. Perfect to please, we advise you to share these gift packages, it's good for the heart, and in this case, for the stomach too.

Treat yourself with a romantic one-to-one dinner, a perfect gift for your friend, a tasty outing with friends or even a unique experience with our Mechoui Dinner. OUTGO's culinary experiences are the perfect way to make you live an unforgettable moment.

A gift package that makes fun is to mark a special moment, celebrate something unique, so in those times, you have to pull out the big game and select the best tables in the region. The great luxury at OUTGO is for everyone! Discover molecular cuisine, starred restaurants, VIP gift cards and great chefs with us. For smaller budgets, we have gift cards that you can offer or use in restaurants, breweries, bistros and other gourmet places throughout the region.

Go to the restaurant it's great, but when the restaurant and the chef set up at your place, it's a whole new experience. Your kitchen is transformed, your home becomes a culinary temple and you and your guests will spend an extraordinary evening. Ready to order this gift package?

It's not really a restaurant, but it's a gastronomic outing that you'll love. OUTGO invites you to visit a beautiful vineyard for two. Take a tour of the property, discover the history and manufacturing processes of the vineyard, and taste the fine wines around a discovery menu with country flavors.

Do you need to diversify your outings and try out the cuisines of the world? We have the gift packages for you. Our chefs offer you Quebec cuisine with all its traditions, Mexican cuisine that will make you warm, and even Irish cuisine for a total change of scenery. Meat eaters, vegetarians or vegans, you will always find a gift package that will fit with your diet.

You may have heard of it, but would you dare test a culinary experience at home, but totally blind? The gift card is waiting for you.

Gift boxes are the latest trend and we are here to guide you. The gift idea for men or women who walk at all times. For sweet beaks, opt instead for our donut boxes and especially our candy boxes. This is an original and very popular gift. We advise you to order two, because you won't be able to resist.

All OUTGO experiences are unique and, above all, carefully selected and tested by our team of experts. Proud of our beautiful province, all our partners are local traders; they are reliable, friendly, and will make you live unforgettable moments. With OUTGO, all your experiences, gift packages, and gift cards are valid at all times, there is no deadline or expiration date.

With OUTGO, you have access to a multitude of quality choices. Let yourself be inspired by our offers, we are sure that you will find the ideal experience, gift or activity that deserves to be lived for you or your loved ones!

See more...

Carte cadeau de 25$ gratuite à l'achat de 100$ ou plus!

 - Carte cadeau de 25$ gratuite à l'achat de 100$ ou plus!

Restaurants: Cartes & Idées Cadeaux

Avec OUTGO, découvrez un univers délicieux et gourmand élaboré en collaboration avec nos partenaires : les meilleurs chefs cuisiniers et restaurants du Québec! Vivez des expériences culinaires exclusives au restaurant ou grâce à des cours de cuisine, des ateliers gourmets en groupe et profitez également d’un chef juste pour vous dans le confort de votre maison.

Nos expériences culinaires sont plus que délicieuses et vont réveiller vos papilles. Parfait pour faire plaisir, on vous conseille de partager ces forfaits cadeaux, c’est bon pour le cœur, et dans ce cas, pour l’estomac aussi.

Faites-vous plaisir avec un souper romantique en tête à tête, un cadeau parfait pour votre moitié, une sortie savoureuse entre amis ou même une expérience unique avec notre souper méchoui. Les expériences culinaires OUTGO sont parfaites pour vous faire vivre un moment inoubliable.  

Un forfait cadeau qui fait plaisir c’est pour marquer un moment spécial, fêter quelque chose d’unique, alors dans ces temps-là, il faut sortir le grand jeu et sélectionner les meilleures tables de la région. Le grand luxe chez OUTGO c’est pour tout le monde! Découvrez la cuisine moléculaire, les restaurants étoilés, les cartes-cadeaux VIP et les grands chefs avec nous. Pour les plus petits budgets, nous avons des cartes-cadeaux que vous pouvez offrir ou utiliser dans les restaurants, brasseries, bistrots et autres endroits gourmands dans toute la région. 

Allez au restaurant c’est génial, mais quand le restaurant et le chef s’installent chez vous, c’est une toute nouvelle expérience. Votre cuisine se transforme, votre maison devient un temple culinaire et vous et vos invités allez passer une soirée extraordinaire. Vous êtes prêt à commander ce forfait cadeau ?

Ce n’est pas vraiment un restaurant, mais c’est une sortie gastronomique que vous allez adorer. OUTGO vous propose de visiter un magnifique vignoble à deux. Faites le tour de la propriété, découvrez l’histoire et les processus de fabrication du vignoble et déguster les bons vins autour d’un menu découverte aux saveurs champêtres.

Vous avez besoin de diversifier vos sorties et essayer les cuisines du monde ? Nous avons les forfaits cadeaux pour vous. Nos chefs vous proposent la cuisine du Québec avec toutes ses traditions, la cuisine mexicaine qui va vous donner chaud, et même la cuisine irlandaise pour un dépaysement total. Mangeurs de viandes, végétariens ou végans, vous trouverez toujours un forfait cadeau qui s’adaptera avec votre régime alimentaire.

Vous en avez sûrement entendu parler, mais oserez-vous tester une expérience culinaire chez vous, mais totalement à l’aveugle? La carte-cadeau vous attend.

Les boîtes cadeaux c’est la toute dernière tendance et nous sommes là pour vous guider. L’idée cadeau homme ou femme qui marche à tous les coups. Pour les becs sucrés, optez plutôt pour nos boîtes de beignes et surtout nos coffrets bonbon. C’est un cadeau original et très populaire. On vous conseille d’en commander deux, car vous n’allez pas pouvoir résister.

Toutes les expériences OUTGO sont uniques et surtout, soigneusement sélectionnées et testées par notre équipe d’experts. Fiers de notre belle province, tous nos partenaires sont des commerçants d’ici ; ils sont fiables, sympathiques, et vous feront vivre des moments inoubliables. Avec OUTGO, toutes vos expériences, forfaits cadeaux, et cartes-cadeaux sont valides en tout temps, il n’y a pas de date limite ou de date d’expiration.

Avec OUTGO, vous avez accès à une multitude de choix de qualité. Laissez-vous inspirer par nos offres, nous sommes sûrs que vous trouverez l’expérience, le cadeau ou l’activité idéale qui mérite d’être vécue pour vous ou vos proches!

Voir plus...