À Propos

“ Parce qu’une PME sur deux n’a pas de site web et que 88% des entreprises locales ne font pas de commerce en ligne, Outgo aide désormais les commerçants à devenir plus compétitifs et à se doter d’un site Web transactionnel, sans débourser quoi que ce soit de leurs poches.”

Suite au rachat d’un commerce local en 2015, Yanik Guillemette souhaite augmenter ses ventes en ouvrant une boutique en ligne. 12 000$ et 3 mois après avoir donné un mandat à un “expert” en sites web, ce dernier s’étonne de voir que ses ventes sont nulles. Plusieurs solutions artisanales ont été tentées pour générer plus de revenus pour le commerce : Pub radio, concours, achat de publicité Facebook, AdWords, Partage de promos sur les médias sociaux, codes promos etc. Devant l’ampleur et la complexité des services offerts sur Internet, il réalise que vendre des produits et des services en ligne est une tâche ardue, coûteuse en temps et en argent.

L’envie le prend donc de répondre aux besoins des entrepreneurs comme lui. En partenariat avec Paco Leclerc et Benoit Tessier, il fonde ainsi Outgo, premier site web qui propulse les commerces locaux en rendant possible des transactions immédiates entre des utilisateurs de réseaux sociaux et ceux-ci.

Véritable révolution dans le domaine du commerce en ligne, Outgo met en valeur les entreprises locales , qui offrent maintenant sur notre site une variété de produits et services exclusifs; Restaurant, Soins, Activités, Hôtels et plus – le tout, qu'il est maintenant possible d'acheter dans le confort de votre foyer !